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Parlez-en à votre interlocuteur du service client qui vous accompagne tout au long de votre relation. Dialogue et confiance sont ses priorités.

 


Vous n'êtes pas satisfait par la réponse apportée ?

Nous nous engageons à vous répondre dans les 2 mois au maximum. Si l'analyse de votre demande nécessite un délai supplémentaire, vous en serez informé(e).

AllSecur – Relations Consommateurs peut vous aider dans vos démarches, transmettez-lui votre dossier par simple lettre ou courriel à l’adresse suivante : 

AllSecur – Relations Consommateurs 410, place Louise Michel - 93194 Noisy-le-Grand Cedex.

 

Courriel : dialogueweb@allsecur.fr 

 

Et si le désaccord devait persister une autre voie est possible, la Médiation de l'Assurance, amiable, gratuite et indépendante et ce, après épuisement des voies de traitement internes indiquées ci-avant.

 

Le Médiateur de l'Assurance peut être saisi pour des litiges concernant des particuliers opposés à une Compagnie d'Assurance adhérente de la Fédération Française de l’Assurance (FFA).

Il a pour mission d'examiner et de traiter ces litiges et de tenter de trouver une solution amiable en considération d'éléments de droit et d'équité.

 

Pour de plus amples informations, télécharger le document : Charte de "la Médiation de l'Assurance"

 

 

En cas de souscription de votre contrat d’assurance en ligne, vous avez la possibilité en qualité de consommateur, de recourir à la plateforme de Règlement en Ligne des Litiges (RLL) de la Commission Européenne en utilisant le lien suivant : http://ec.europa.eu/consumers/odr/