Guide pratique assurance auto

Pour mieux comprendre et mieux choisir

Que faire en cas de bris de glace ?

| 05 septembre 2015

Votre véhicule a subi un bris de glace ?
Appelez le service de diagnostic et de conseil AllSecur, et bénéficiez d’une solution complète allant du diagnostic de votre sinistre bris de glace, au choix du prestataire, jusqu’à la réparation ou le remplacement.

Appelez le service de diagnostic et de conseil AllSecur

Déclarez votre sinistre :


Au plus tôt, appelez le 0 978 978 123 (prix d’un appel local TTC depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi, de 9h à 14h.

Dès lors, vous bénéficiez d’une solution complète allant du diagnostic de votre sinistre bris de glace, au choix du prestataire, jusqu’à la réparation ou le remplacement.

Votre conseiller AllSecur vous informe sur vos garanties et réalise avec vous un diagnostic sur l’urgence, la réparation ou le remplacement de votre bris de glace.

Choisissez parmi les prestaires sélectionnés par AllSecur


Vous êtes directement mis en relation avec le prestataire de votre choix, le plus proche de chez vous ou de votre lieu de travail.

C’est la garantie :
  • de n’avoir aucune avance de frais (hors franchise prévue dans votre contrat),
  • de la proximité géographique grâce au réseau de prestataires proposés par AllSecur,
  • d’un délai de mise en œuvre rapide et d’une intervention de qualité.

Les centres de réparation

Marche à suivre


Trouver votre centre de réparation A+Glass, CapsAuto, Carglass, France Pare Brise, Mondial Pare Brise et Norauto : le centre se charge de toutes les formalités sur simple présentation de votre carte verte. Vous ne réglez la franchise prévue dans votre assurance auto qu'en cas de remplacement.

Ou


Si vous choisissez une autre enseigne : remplissez un constat amiable et envoyez-le avec la facture de réparation à notre service d'indemnisation 1 rue des Arquebusiers - CC81724 - BP 40052 - 67002 Strasbourg cedex.

Vous serez remboursé (déduction faite de la franchise si elle est due).

Vous devez remplir un constat amiable uniquement si vous faite réparer votre bris de glace dans une autre enseigne que celles préconisées par AllSecur ou si un tiers indentifié est l'auteur des dommages.