Guide pratique assurance auto

Pour mieux comprendre et mieux choisir
Tarif express Obtenez votre tarif en 1 min
J'obtiens un tarif auto

Que faire en cas de sinistre bris de glace ?

| 21 mars 2017

En tant que client AllSecur, vous bénéficiez d’une solution complète allant du diagnostic de votre sinistre glace, au choix du prestataire, jusqu’à la réparation ou le remplacement. Rapide et sans avance de frais, ce service vous permet une prise en charge simplifiée et sécurisée de votre sinistre.

 

Faites appel au service de diagnostic et de conseil AllSecur

Que faire en cas de bris de glace ?

1. Déclarez immédiatement votre sinistre au 0978 978 123
(prix d’un appel local TTC depuis un poste fixe)

Votre conseiller vous informe sur vos garanties et réalise avec vous un diagnostic sur l’urgence, la réparation ou le remplacement de votre bris de glace.

 2. Choisissez l’un des prestataires sélectionnés par AllSecur, proche de chez vous ou de votre lieu de travail. Nos prestataires peuvent, selon le cas, se déplacer où vous le souhaitez.

3. Vous êtes directement mis en relation avec le prestataire de votre choix parmi nos centres de réparation partenaires A+Glass, CapsAuto, Carglass, France Pare Brise, Mondial Pare Brise et Norauto : le centre se charge de toutes les formalités sur simple présentation de votre carte verte. Vous ne réglez la franchise prévue dans votre assurance auto qu'en cas de remplacement.


Simple, comme un coup de fil, la gestion de mon bris de glace a été efficace et je n’ai pas eu d’avance de frais à faire grâce à la solution Diagnostic Glace !