Sourds ou malentendants

AllSecur permet aux personnes sourdes ou malentendantes d’accéder par Smartphone ou PC à la Transcription Instantanée de la Parole (TIP) ou la visio-interprétation en langue des signes.

DEVIS AUTO
Personnalisé

A partir de

12€  par mois*

*voir assurance auto

J'obtiens un devis TARIF EXPRESS HABITATIONDEVIS SANTE

L’assurance by ALLSECUR
c'est

Un tarif calculé au plus juste

Une souscription simple, rapide et 100% en ligne

La gestion de mes contrats en toute liberté

Des garanties solides et sur mesure

Une communauté auto
Devis auto personnalisé
4,3 / 5
 
Avis Clients
Note basée sur 572 évaluations
WAOUH ET C'EST FAIT !

JE SUIS BIEN ASSURÉE POUR MA VOITURE À UN TARIF SYMPA

le bon plan
Jusqu'à 150€
de chèques cadeaux Amazon.fr avec notre offre parrainage !
*voir page Bons Plans
J’en profite

Top ! OFFRE PARRAINAGE

Je parraine et j'en profite Recommandez nos offres

pour vous jusqu'à
150€ 
en chèques cadeaux Amazon.fr
pour votre filleul
 2 mois
de cotisations offerts*
STOP !

J’EN AI ASSEZ DE PAYER UNE ASSURANCE TROP CHÈRE !

AllSecur s’occupe de tout

Loi Hamon : nous résilions pour vous, sans frais et à tout moment,
votre ancien contrat si celui-ci date de plus d’un an.

   
#ALLSECUR

J’ÉCHANGE ET JE PARTAGE

LA COMMUNAUTÉ D'ENTRAIDE AUTO

Vous êtes client chez AllSecur ? Rejoignez la communauté Auto : un espace d’entraide spécialement conçu pour vous.

En un seul clic : trouvez des réponses à vos problèmes, découvrez des astuces et partagez vos expériences sur le thème de l’automobile.

Les dernières contributions

toit53434511vendredi 31 août 2018, 10:18

Fuite liquide refroidissement

POLO

Bonjour, J'ai un souci au niveau du liquide de refroidissement. Le reservoir se vide . Je dois mettre du liquide de refroidissement tout le temps . Pouvez vous m'aider a trouver le problème? Merci.

m.ma13444225samedi 1 septembre 2018, 12:33

Problème tableau de bord

STILO

Bonjour, tout mes voyants et aiguilles fonctionnent, seul l'affichage du petit écran au centre ne m'indique plus aucunes informations.. J'ai remarqué quand débranchant et rebranchant la batterie, l'écran refonctionné. Seulement ça ne dure que 2 ou 3 jours.. Merci de votre aide.

> Accéder à la communauté auto
Twitter
MON AVIS CLIENT
Des avis et des notations clients certifiés par l’organisme indépendant eKomi.
Avis client 5/ 5

« Reactif »

16/10/2018 21:25
Avis client 5/ 5

« *** très compétant de bons conseils Merci »

18/10/2018 18:50
Avis client 5/ 5

« Très satisfait merci »

19/10/2018 10:12
> Voir tous les avis